la photo du mois #17 Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc

Publié le par Lauriane

 

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.


1-IMG_2715.jpg

 

Voilà deux semaines que nous avons déménagé. Après avoir passé les premiers jours à repeindre certaines pièces, nettoyé l'appartement, défait les cartons et fait un (gros) tour à Ikéa nous voilà installés ! Reste à monter les meubles de la chambre du bébé et à fignoler la décoration.

Après une mini tempête de neige vendredi dernier, le printemps semble enfin pointer le bout de son nez mais je ne voudrais pas parler trop vite… Il nous a déjà bien berné la dernière fois.

Le blog est laissé à l’abandon ces derniers mois, ce n’est pas faute de ne pas savoir quoi raconter mais c’est dû à une baisse de motivation. Je le sens ça va revenir, enfin c’est ce que je me dit chaque mois… Il faut que je me décide soit à me remettre à publier soit à tout arrêter ! Intense réflexion en cours…

 

 

A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carine, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joséphine ose, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, N, Narayan, Nicky, Nie, Ori, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie et mon blog , Valérie, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv'

Publié dans Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Belle photo !<br /> Je suis moi aussi en plein déménagement. Bonne installation !
Répondre
C
très graphiques ces coussins... j'aime !!!
Répondre
X
Ikéa ou la mondialisation ... lol
Répondre
S
Ouiii, j'ai reconnu les coussins Ikea !! :)
Répondre
E
Joli décor et en plus pile-poil dans le thème :) Quand même fallait pas ;)
Répondre