Mon premier lunch !

Publié le par Les apprentis caribous


Eh oui je commence un travail demain ! La persévérance commence à payer mais ne nous emballons pas, c’est un contrat de trois semaines… Enfin, c’est toujours ça ! Je serais réceptionniste et devrais gérer les dix lignes téléphoniques ainsi que faire du classement. Je devrais y arriver. Si ce n’est que je crois que le boss me croit bilingue… J’ai vraiment bien dû réussir mon entretien en anglais avec le recruteur ! Enfin, j’espère quand même qu’ils n’ont pas trop de clients anglophones… C’est vrai que le nom de la compagnie est en anglais et leur site internet aussi (et surtout sans le fameux onglet pour le mettre en français comme ça se fait beaucoup au Québec). Non, non je ne panique pas...

Enfin, je pourrais toujours me régaler avec mon lunch, mon premier Pad Thaï (ça me remémorera notre voyage de noces en Thaïlande). Enfin, j’espère quand même qu’ils ont un micro-onde !

Concernant Arnaud, il se plaît toujours autant à son travail, et ce à tous points de vue. Il vaut mieux car il risque de rester avec eux 18 mois de plus…

 

Avril-2012-7395-small.JPG

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Génial tout ça!<br /> Pas de panique, ça va le faire!<br /> C'est cool aussi pour Arnaud! Rien de mieux que de se plaire dans son boulot!<br /> Bonne continuation à tous les deux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui pour le moment ça se passe bien, pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> Et bravo à toi pour ton affaire qui a l'air de marcher !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, enfin un début, le moral va remonter.bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça va faire du bien, il y en avait besoin !<br /> <br /> <br /> <br />