8 ans !

Publié le par Les apprentis caribous


Aujourd’hui, 14 décembre 2011, cela fait 8 ans que nous sommes ensemble ! Bien des choses se sont passées depuis 2003, l’année de nos 20 ans. Beaucoup de kilomètres parcourus. Au début lorsque nous habitions à 70 kilomètres, Arnaud à Caen et moi à Saint Lô, on trouvait que ça faisait loin. On ne savait pas encore qu’on allait passer 3 ans à se voir environ 4 jours tous les 2 mois, lorsque je suis partie poursuivre mes études à Nîmes, 940 kilomètres nous séparaient. Puis, en 2008, pour se rapprocher mais pas trop quand même, je suis partie travailler en Bretagne. En 2009, on s’est lassés de s’engueuler uniquement par téléphone alors on a pris la décision folle d’emménager ensemble sur la Côte de Nacre. Dans la foulée, on s’est dit : et si on se mariait ? Le 15 mai 2010, on s’est mariés. A la fin de cette même année on faisait la demande du PVT pour partir vivre au Canada un an. Depuis le temps qu’on en parlait ! Puis, le 14 juin 2011 on a parcouru 20 426 kilomètres, mais ensemble cette fois-ci. Et voilà nous habitons désormais à Montréal pour une durée indéterminée. A quand le prochain projet ?

 

P1060070-small

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Génial ce petit résumé de votre parcours! 8 ans déjà! Nous vous souhaitons tout plein de bonheur pour la suite! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et j'espère que ça fait que commencer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />